La Chirurgie des yeux à Paris

Chirurgien de la fondation ophtalmologique de Rotschild, le Docteur Sitruk possède les diplômes et l’expérience requis pour pratiquer des opérations de chirurgie des yeux au laser aux résultats garantis et durables.

Pour me contacter : 06 19 01 10 77

 

La chirurgie des yeux : Opération de la myopie à paris

Exerçant depuis vingt longues années à Paris, le Docteur Sitruk a déjà opéré avec succès des milliers de patients au laser. En plus de cette grande expérience, il bénéficie des locaux et de tous les instruments chirurgicaux les plus évolués tant sur le plan technique que technologique. Spécialisé dans la chirurgie du segment antérieur et dans la chirurgie réfractrice, une discipline à laquelle il participa notamment au développement dans les années 90, le Docteur Sitruk redonne une seconde vue aux personnes souffrant de troubles de la vision : myopie, astigmatisme, hypermétropie et presbytie. Toutes ses interventions ont constamment été de francs succès puisqu’il a corrigé définitivement les défauts visuels d’un grand nombre de patients.

Les technologies utilisées pour les interventions une opération de la myopie

La clinique dans laquelle exerce le Docteur Sitruk dispose des trois technologies dernières génération en matière d’opération chirurgicale oculaire au laser :

  • laser excimer ultraviolet
  • Lasik 
  •  femtoseconde

Les étapes de la chirurgie oculaire au laser

Dans un souci de professionnalisme, le Docteur Sitruk entreprend un travail personnalisé avec chaque patient : du premier contact au suivi post-opératoire, soyez certains d’obtenir les meilleures prestations qui soient en matière de chirurgie des yeux.

  • Consultation préopératoire : Votre chirurgien évalue votre défaut de vision en effectuant tout une série de tests indolores pour un examen complet
  • Examen oculaire
  • L’opération : Chirurgie indolore au laser qui se réalise sous anesthésie locale de 30 minutes
  • Après l’opération : 30 à 60 minutes d’immobilité et prescription de gouttes oculaires
  • Bilan postopératoire : Contrôle des résultats obtenus grâce à l’opération au laser effectués au sortir du bloc opératoire, 24 heures, deux semaines, un mois et un an après l’opération (frais inclus dans le coût de l’opération)

Nous restons à votre disposition pour toute information ou question supplémentaire pour une opération de la myopie à Paris, de la presbytie, etc…

 

Docteur Sitruk Ophtalmologue à Paris  spécialiste de l’opération des yeux au laser.