Opération de la myopie

Spécialiste de la chirurgie réfractive, le Docteur Sitruk propose ses services pour la correction de la myopie.

De par son expérience et la qualité de ses instruments chirurgicaux de précision, votre chirurgien intervient afin que vous recouvriez une vue parfaite.

 

Pour me contacter : 06 19 01 10 77

 

La Fondation Ophtalmologique Rothschild à Paris vous accueille pour effectuer votre opération de la myopie au laser : résultats garantis et durables.

La correction de la myopie au laser

La myopie est un trouble de la vision qui touche près de 26% de la population mondiale. Elle est caractérisée par une vision lointaine floue due à un cristallin trop bombé et par conséquent trop convergent : la focalisation d’un objet lointain se fait alors en avant de la rétine, ce qui provoque une vision floue qui entraîne des complications, tels les maux de tête.

Si l’on peut la corriger par le port de verres correcteurs ou de lentilles de contact, la chirurgie réfractive est la solution la plus efficace pour recouvrir toutes les capacités de votre vision.

La chirurgie réfractive permet alors de changer la courbure de la cornée. Votre chirurgien utilise pour cela le laser excimère qui permet de creuser, plus ou moins profondément, votre cornée en fonction de votre dioptrie. Cette technique s’appelle le Lasik.

Les outils utilisés pour une telle intervention sont :

  • Le laser PKR
  • Le laser LASEK
  • Le laser EPILASIK (correction faible)

Une opération de la myopie au laser sécurisée

Disposant du meilleur matériel médical sur le marché, le Docteur Sitruk est en mesure de pratiquer des opérations au laser entièrement sécurisée. L’intervention se déroule après une consultation préopératoire consistant un examen complet de chaque patient (série de tests oculaires indolores).

L’opération au laser  de la myopie dure 30 minutes et s’effectue sous anesthésie locale. Une heure après l’intervention et une série de nouveaux tests, vous serez en mesure de rentrer chez vous. Nous recommandons cependant de ne pas conduire dans la journée de l’opération.

Des consultations post-opératoires sont bien évidemment prises en charge par votre chirurgien : celles-ci s’opèrent 24 heures, deux semaines, un mois et un an après l’intervention chirurgicale.

Pour toute information ou question supplémentaire, veuillez nous contacter au :